Présentation

Profil

  • calimjym
  • Le blog de calimjym
  • Homme
  • 08/07/1959
  • gay bdsm Bi lingerie Travestie
  • gourmand et esthète j'aime le sexe, les hommes et les femmes j'aime me travestir et me sentir femme

Images Aléatoires

  • pinup-42.jpg
  • pinup-47.jpg
  • underbust-corset-C230ath.jpg
  • oolivia51.jpg
  • 3366843.jpg
  • 875_373344063_paris_hilton0132_H154350_L.jpg
Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 08:43
Episode 5

En arrivant chez Rachelle, elle me fait visiter sa maison et déposer mes affaires dans ma chambre.

- Voilà ma chérie, tu as à ta disposition deux chambres : une chambre de fille avec une salle de bain pour l'ensemble du temps passé à la maison et une chambre, plus garçon, qui est contigüe à la première, où tu feras tes devoirs et qui sera ta chambre pour ta mère.

Je rentre dans ma future chambre, un lit à 2 places avec un couvre lit rose pâle trône en son centre. Dessus de nombreux coussins blancs à dentelle et de nombreuses peluches, le long d'un des murs, une armoire blanche et à l'opposée une commode dans le même style et à côté, une coiffeuse avec du maquillage dessus surmontée d'un miroir.
Une porte donne sur une salle de bain toute blanche.
Je comprends que ce décor féminin est pour moi et cela me fait très plaisir.

- Elodie, je te demande de prendre une douche et de te changer pour me rejoindre à la cuisine où nous prendrons un rafraîchissement, nous déciderons de notre organisation. Demain, une de mes amies viendra prendre tes mesures pour te préparer le trousseau de ta nouvelle vie. Tu mettras tes affaires de garçon dans l'autre chambre et tu trouveras des affaires de filles dans la commode et l'armoire.

Après son départ, je me déshabille rapidement pour prendre ma douche, en sortant de la salle de bain, je me rends compte que mes habits ont disparu et qu'il y a des habits étalés sur le lit.

Je me rapproche et je vois qu'il n'y a que des habits de fille, ça y est le grand saut!

Je caresse les habits, j'aime la douceur des dessous, je sens poindre une excitation dans mon bas ventre, sans trop réfléchir je me saisis de mon sexe que je commence à caresser. Me voir dans ces habits m'excite au plus haut point et je ne suis pas  long à exploser.
Après m'être lavé le sexe, je retourne devant  "mes habits" et essaie de comprendre l'ordre de l'habillement.

Je commence par prendre un serre taille à 6 jaretelles que je fixe sur mes hanche, il me va à merveille, la sensation d'emprisonnement me plait.






je prends la paire de gants posée sur la table de chevet pour enfiler la paire de bas blanc, comme je l'ai vu faire de nombreuses fois par ma mère, le soyeux de la fibre est un délice. Je tends au maximum les bas. La sensation de présence des bas tendus est géniale.


La culotte avec des volants en dentelle couvre une partie des jaretelles et s'arrète à la lisière des bas

Pas de soutien gorge, normal, je n'ai pas de poitrine

Je vois que Rachelle a rajouté un jupon court très large, je l'enfile, il s'arrête au niveau des genoux . Ce jupon me fait ressembler à une fleur à large corolle.
Voir mes jambes disparaître dans la dentelle et les froufrous me fait prendre conscience que je deviens une fille












Pour finir je prends la robe et je l'enfile par la tête.

Cette robe est sublime, elle s'arrête au dessous des genoux, juste à l'orée du jupon.
Elle a deux couleurs : elle est de couleur noire dominante pour la jupe de la robe et les bretelles et rose pour le volant inférieur de la jupe, pour le devant de la poitrine et pour les petites manches bouffantes avec un liseret de dentelle noire.






La silhouette renvoyée par le miroir de la coiffeuse est du plus bel effet, l'effet large de la robe avec le jupon qui apparait lorsque je bouge est magnifique.

A ce moment là j'entends du bruit derrière moi, je me retourne, Rachelle est dans la porte, elle me regarde avec un grand sourire, se rapproche de moi et me fait une grosse bise sur les joues.

- je vois ma chérie que tu as pu t'habiller sans trop de problème, je viens pour finir de t'aider à te coiffer et à te maquiller.
-d'abord pour les chaussures, je t'apporte des escarpins avec 8cm de talon, c'est bien suffisant pour commencer à s'habituer à marcher avec. Ne t'inquiète pas pour la pointure, je m'étais organisée pour la récupérer chez toi.

Je m'assois à ma coiffeuse, Rachelle prends une brosse, un sèche cheveux et commence à me coiffer.
- la mode actuelle des cheveux longs pour les garçons va nous aider, nous allons les laisser pousser et te faire une coiffure de fille. Il te suffira de les attacher lorsque tu iras en cours lorsqu'ils seront à la bonne dimension. Une amie coiffeuse viendra te faire une coupe spéciale dans quelques jours.
- je vais te mettre un serre tête avec un petit noeud.
- je te mets des clips aux oreilles, nous te ferons percer les oreilles la semaine prochaine
- voilà! Pour finir, je te mets ce collier de cou en satin avec une médaille de ton signe zodiacal.

- pour le maquillage, c'est très bien que ta barbe n'a pas commencé à pousser, tu gardes encore ton visage d'enfant, je te promets que nous allons faire ce qu'il faut pour que tu le conserves.
- je vais te mettre une légère touche de fond de teint, un rouge à lèvres rose, de légères pommettes roses et un léger maquillage aux yeux.
- regarde moi faire car ce sera toi qui le fera les prochaines fois.

Voilà! tu es prêtes pour ta première soirée, tu es magnifique,
- donne moi la main, je vais t'aider à venir dans la cuisine, tu dois t'entraîner à marcher avec tes nouvelles chaussures.

Avec l'aide de Rachelle et avec une démarche peu assurée je me dirige vers la cuisine, Se sentir plus grande, les pieds en extension, je retrouve la démarche des femmes que j'enviais depuis longtemps.

- Tatie, je me sens très bien, je te remercie pour ce que tu fais pour moi, une bouffée de joie me fit monter les larmes aux yeux.
- attention! si tu pleures, tu vas faire couler ton maquillage, prend ce mouchoir pour éponger tes pleurs

- Tu commences vraiment à devenir une fille, ma fille!

Par calimjym - Publié dans : fantasme - Communauté : l:ko
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus