Présentation

Profil

  • calimjym
  • Le blog de calimjym
  • Homme
  • 08/07/1959
  • gay bdsm Bi lingerie Travestie
  • gourmand et esthète j'aime le sexe, les hommes et les femmes j'aime me travestir et me sentir femme

Images Aléatoires

  • 9463933.jpg
  • polaire3.jpg
  • oodb48.jpg
  • ood15.jpg
  • petticoat-pinup-May-2004.jpg
  • 875_649299263_lmma_paris_H143116_L.jpg
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 15:18
Episode 9



Suite à ce samedi bien rempli et mémorable, qui m'engageait complètement dans ma nouvelle vie, le dimanche fut plus calme et réservé au travail scolaire.
Rachelle me fit travailler comme jamais je ne l'avais fait.
Le lundi matin fut aussi un retour vers une vie de garçon, j'avais un peu oublié que j'avais quelque chose entre les jambes et il n'a pas été facile de reprendre mes comportements masculins.
Pour éviter que la rupture soit totale, Rachelle me fit porter un serre taille sous mon pantalon, en choisissant correctement mes habits, cela ne se voyait pas. Quel plaisir de porter des bas sans que personne ne le sache!
La semaine se passa comme cela : école la journée et dès le soir arrivé, je n'avais qu'une hâte : me rhabiller en fille.
Le jeudi, en début d'après-midi (pas de cours), ma mère passa pour me voir et prendre mon linge. Voyant que j'avais peu d'affaires sales (et pour cause, j'en portais peu), Rachelle lui expliqua qu'elle s'en était occupé et que ma mère n'avait plus la peine de penser à cela.

Ce qui me frappa dans cette visite, était la tristesse qu'elle avait dans ses yeux et lorsque je demandai des nouvelles de mon père, elle se mit à pleurer sans me donner d'explication.

Après son départ, Rachelle me demanda d'aller me changer pour une visite importante, elle m'accompagna pour me remettre mon corset, toujours réglé à 60cm. Je repris ma robe noire et rose du début, j'aimais cette tenue qui devenait ma tenue d'intérieur.

Une fois habillée, je me sentais redevenue fille, me sentir serrée et sentir mes jambes gainées de nylon frotter sur mes jupons devenait une drogue. J'avais vraiment envie de rester en fille tout le temps.
Une fois prête, Rachelle me dit que l'orthophoniste venait d'arriver et qu'elle m'attendait dans le salon.
Après les politesses, Marie me fit faire des exercices de vocalise pour gommer les intonations masculines de ma voix.
J'étais exténuée au bout d'une heure avec le sentiment que c'était un peu une mission impossible.

Le cours fini, Rachelle m'informa qu'il y aurait un deuxième visiteur avant la fin de la journée.
En fin de soirée, après le dîner, le visiteur attendu annonça sa venue : c'était le docteur. Je l'avais un peu oublié.

Le docteur me fit assoir en face de lui et commença à expliquer sa démarche.
- Ma petite Elodie, j'aimerais que tu me précises si tu es toujours d'accord pour devenir une fille à temps plein et si tu as bien réfléchi à tout cela car tu n'es pas encore majeure ?
- J'ai bien réfléchi, docteur, j'en ai beaucoup parlé avec Rachelle
- J'aime vivre ici, je me sens bien, j'ai du mal à m'habiller en garçon pour aller à l'école et je crois que c'est ce qui me manquait depuis de nombreuses années. Je sais que je ne suis pas majeure mais je veux suivre Rachelle, elle fait avec moi comme si j'étais sa fille.
- A la bonne heure, je crois que nous pouvons commencer
- Bon Rachelle, je le dit aussi pour toi afin que tu suives le traitement, voilà je vais te donner des pillules qui vont te faire perdre les quelques poils qui poussent, tu as de la chance d'avoir conservé ton duvet au niveau du visage. Ces pillules vont aussi te faire pousser les cheveux et développer ta poitrine.
- Je te donne aussi une pommade à passer sur les seins qui t'aidera aussi à les faire grossir.
- Pour éviter tout problème, je viendrai toutes les semaines pour te suivre. Nous ferons de temps en temps des analyses de sang pour contrôler tout cela.
- Tu vas commencer à prendre les premières gélules devant moi
Rachelle me tendit un verre d'eau et j'avalai mes deux premières gélules.
- Il ne faut pas que tu sois trop préssée, je vais faire en sorte que tout cela se mette en place doucement.
Pendant que je réfléchissais à ce que je venais de faire, le docteur et Rachelle discutaient du traitement et des détails qu'il fallait surtout suivre.

Surprise de ne plus rien entendre, je relevai la tête pour voir qu'ils me regardaient et qu'ils avaient quelque chose à me dire.
Rachelle s'approcha de moi, m'enserra dans ses bras et me dit :
- Tu sais ma chérie que lorsque tu as décidé de rejoindre notre groupe, tu a été d'accord pour m'obéir en tout point.
- Je te demande donc d'être très gentille avec notre docteur
- Je suis d'accord Tatie, mais qu'est ce que tu veux que je fasses ?
- Tu vas faire la même chose que Martine t'a fait, je sais que ce sera la première fois pour toi. Il y a un début pour tout.
Tout en me parlant, elle passa une main sous mes jupons pour me caresser mon sexe par dessus ma culotte, je ne mis pas beaucoup de temps pour réagir
Elle me positionna devant le docteur, toujours assis et me mit à genoux.
- Je veux que tu te comportes comme une petite vicieuse et tu vas voir que tu vas aimer cela
Ne sachant pas trop comment faire, le docteur défit son pantalon et l'enleva
- Tu vois le docteur t'aide
Timidement je posai ma main sur la bosse de son slip, je commençai une caresse timide, identique à celle que venait de me faire Rachelle
Je sentais sous ma main son sexe grossir et palpiter, le docrteur emît un petit gémissement "ouf, que c'est bon, continue !"
Encouragée par ces mots de plaisir, je passai ma main dans le slip pour dégager son sexe
c'était la première fois que je voyais un autre sexe d'homme que le mien et celui du docteur était plus imposant que le mien.
ne sachant pas trop quoi faire, je le pris en main, je trouvais la peau très douce, ce contact m'électrisa. faire ce que je faisais commençait à me plaire
Voyant que le docteur semblait aimer, je commençai à le caresser en montant et descendant ma main, voyant que son sexe était suffisament long, je le pris à deux mains.
Rachelle était toujours derrière moi, elle me prit la tête et approcha ma bouche du bout du sexe, une odeur spéciale, indéfinissable m'arriva au nez
- Ouvre la bouche ma chérie et suce notre bon docteur
Obéissante j'ouvris la bouche pour accueillir le gros sucre d'orge. J'avais du mal à ouvrir la bouche pour le faire passer complètement, il m'étouffait un peu
- Je commençai à le lécher comme une glace en partant de la base
- c'est bien ma chérie, continue comme cela !
J'appréciais de faire ce que je faisais et mon excitation montait aussi en même temps que celle du docteur.
Sentant qu'il fallait que j'ailles plus loin, j'absorbai de nouveau son sexe et je me mis à le téter comme un veau tète sa mère
Le docteur me prit la tête dans ses mains pour mieux imprimer le mouvement, je sentais que je ne pouvais plus maîtriser la manoeuvre. Son sexe allait de plus en plus loin dans la gorge, j'avais envie de vomir lorsqu'il allait trop loin.
Malgré cela, je trouvais du plaisir et je sentais que j'allais jouir sans me toucher, je ne voulais pas tacher ma culotte de petite fille pas très sage.
Au bout d'un moment, je sentis son sexe gonfler, j'enroulai ma langue autour du bout et me mis à caresser la base de son sexe. Il me prit la main et la posa sur ses "boules" poilues.
Tout en le suçant, je me mis à les caresser, ce qui eut pour effet de le faire geindre encore plus fort.
Son sexe gonfla encore, une main se posa sur ma tête pour la bloquer et son sperme fusa dans ma bouche, la première giclée disparut tout de suite au fond de ma gorge, les autres me remplir la bouche
Rachelle qui m'encourageait depuis le début me dit :
- tu dois tout boire ma chérie, tu vas aimer cela
Le goût n'était pas désagréable, un peu visqueux peut être. Je m'appliquai à tout avaler mais il y en avait tellement qu'une quantité non négligeable avait coulée sur le sexe.
-Lèche bien tout, je veux que tu rendes un sexe tout propre à notre bon docteur.
Je fis ce que me dit ma tatie, j'étais fière d'avoir pu satisfaire comme une femme un désir d'homme.
Le docteur se leva, se rajusta et me prit les mains pour me relever
- Je crois ma petite Elodie que nous allons bien nous entendre et je ne regrette pas du tout les risques que je prends en faisant ce que je fais pour toi
- Tu vas devenir une jolie fille faite pour l'amour.  


Par calimjym - Publié dans : fantasme - Communauté : l:ko
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus